Oo°°°LES BOOMERS VENUSIENS°°°oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

annonce (lire atentivement avant de faire c demande de credit merci a tous )

Aller en bas

annonce (lire atentivement avant de faire c demande de credit merci a tous ) Empty annonce (lire atentivement avant de faire c demande de credit merci a tous )

Message  *$¤$francky$¤$*[B.V] Dim 11 Oct - 2:41

bonjour a tous et a toutes ici c les demande pour le credit.
le credit qui va vous aider a etre full.
ce credit sera versai une foi par semaine pour chaque persone mes, ce credit sera versai dans une seul condition c que vous devait etre actif pandans la semaine passé jofre le credit tous les mardi normalement mes je change. le credit vous pouver lavoire nimporte quand dans la semaine c possible de l'avoir 2 fois pour cela c tres facile fo metre bocoup de credit a la bank plus yen na plus vous et gaté c jour si jai donner du credi a : xavierdu68, martindu80, ŦĦΣ•ŁΣĢΣŊÐΣ★[VRU] ... et quel que autre personne par ce que il etait petit veseau il mener rien au clan et reclamer bocoup alor je leur et donner bref c du passer je tien a preciser aussi que je donnerai que 50% du credit pour faire les encheres le reste du credit c a vous de le faire je donnerai a peut pres 75% du credit au petit veseau qui veul vraimen sintegre si vous ete la juste pour le credit dite le moi je vous virai une somme et vous pourai partire si bon vous semble un clan c fai pour aider les petit je c tres bien la mentaliter que vous pouver avoire du jore vouloire gerai son propre clan ok pas de souci vous vouler faire sa ok une foi que vous ete full et tous vous orai tous les droit mes a cete heur vous ne lete pas encor alor si vous vouller du credi s.v.p faite un minimum defort pour que sa se realise si vous vous dite que le clan et chiant par ce que je vous demande davoire 50% du credit ba alor dans ce k la faite chaufer votre carte grisse et on en reparle pu voila sur ce je vous souete un bon jeux et si vous nariver vraimen pas a faire les 50% de credi dite le moi

bon jeux a vous et amuser vous bien
francky

*$¤$francky$¤$*[B.V]

Messages : 72
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum